Lookbook spécial rentrée

Hello, hello ! 

Comment s'est passé votre rentrée ? Pour moi la rentrée ne se fera que début octobre, en attendant je profite encore de mes vacances !

J'ai eu l'idée de vous faire un petit lookbook composé de 3 tenues ! 3 styles pour 3 rentrées différentes.

Avec ce petit lookbook c'est l'occasion de me montrer pour la première fois en photo ici, croyez-moi c'est peut être une chose anodine mais devoir poser devant l'appareil photo à l'aise ce n'est pas quelque chose de facile pour tout le monde ;)...


Ton sac, ta trousse et tes crayons sont prêts ? C'est parti ! 




Style Teenager, retour aux années collèges ! 


Si tu es comme moi, que tu as 25 ans et que tu n'arrives pas à te dire qu'il faudrait grandir un jour et quitter un peu les Vans... 
Il faut avouer que le look du skinny, Vans, T-shirt style baseball ou autre c'est quand même super confortable non ?
Perso' il m'arrive très souvent de sortir mon skinny assorti de mes Vans, c'est un peu comme mes pantoufles...


Nb: trop un coup de coeur pour ma casquette Blink-182 que j'ai pu avoir lors de Download Festival 2017 à Paris...





Style Working Girl

Bon le jean basket c'est bien mais des fois il faut faire preuve de sérieux...
Si ta rentrée se fait dans un nouveau boulot ou si tu commences une année en école supérieures ou formation en alternance... alors cette tenue est celle qu'il faut ! 
Petit conseil, essayer de ne pas faire trop stricte et ajouter des petits accessoires, bijoux qui peuvent faire un peu plus décontractée ;).




Style première de la classe, une rebelle dans l'ombre !


Je crois que c'est mon look préféré ! Le genre de tenue qui fait vraiment fille sage, première de la classe, alors qu'en fait...pas du tout héhé ;) ! 
Plus sérieusement, j'adore la combinaison entre la jupe patineuse et le petit haut col claudine, agrémenté d'un simple collant à pois avec des escarpins vernis... Je pense que cette tenue va être sortie plus souvent de mon dressing ! 




Cette année est une rentrée un peu particulière pour moi, après trois ans à travailler j'ai décidé de reprendre mes études ! C'est donc un peu plus d'une année en alternance qui m'attend. Je vous dirais mon ressenti sur cette reprise ! 



Et vous, votre rentrée c'est quoi ? 




Commentaires

  1. J'adore les trois looks ! Ils te vont tous trop bien Maé ! Et le Design j'adore !!! Sobre mais élégant avec les catégories ! Au top Maé ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dire que tu m'as connu surtout avec le premier look, tout le temps en jean basket, jamais de jupe/robe....Ça à tellement changé !!! Trop contente que le design te plaise :D, si tu as des remarques à faire, des choses que je peux améliorer je suis preneuse, :), je vais essayer de l'améliorer encore !!! Des gros bisous <3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire