White Chocolate Chip, la (trop) petite soeur ?

Hello tout le monde,





Aujourd'hui, j'avais envie de vous faire la revue de l'une des "petites" dernières de chez Too Faced. Vous avez devinés, je parle de la White Chocolate Chip :) ! 


Faible comme je suis, je n'ai pas mis longtemps à craquer sur la White Chocolate; déjà un peu adepte de la marque avec la Chocolate Bar et la Sweet Peach dans mon placard ! 






Ce qui m'a attiré direct, ce sont les couleurs. Des couleurs assez sobres, irisées ou mattes, je préfère de loin les couleurs discrètes, souvent dans les tons de marrons, gris, rosée, oui oui très sobre !

J'ai commandé la White Chocolate sur internet, en lisant les avis comme quoi elle était tout de même assez, voire trop petite J'avais un peu peur... En la recevant, il est vrai que je m'attendais à un poil plus grand. Vu le prix je ne m'attendais pas à ce qu'elle fasse la taille de la Chocolate Bar, mais quand même ! 














Sa taille fait qu'elle est ultra pratique pour aller partout ! Elle tient dans votre sac à main, dans la petite trousse de voyage, parfait ! Pour ma part, c'est la palette que j’emmène partout en ce moment et croyez-moi elle va en faire du chemin pendant les vacances ! 



Niveau pigmentation : pour être honnête, Too Faced m'avait habitué à mieux.
Certaines couleurs ont une pigmentation assez correcte. Autant d'autres couleurs ne se voient pas suffisamment... pour moi c'est le principal point faible. Surtout que la palette regroupe des couleurs assez claires hormis le "Black sugar".
On peut également ajouter la tenue, en effet certains fards ne tiennent pas le choc... Une déception qui s'additionne à la pigmentation et qui fait que certaines personnes n'ont pas du tout appréciées la palette.











Pour les noms des fards, Too Faced font encore preuve d'originalité et restent toujours dans le même monde des douceurs et gourmandises. Je vous avouerai que je ne me rappelle jamais des noms des nuances, je ne pense pas être la seule dans ce cas haha ! Pour la White Chocolate, mon coup de coeur serait pour Exotica.

Sans oublier la particularité des palettes Too Faced, l'odeur des fards ! Tout comme les autres chocolates, elle sent le cacao, personnellement l'odeur ne me dérange pas mais je ne trouve pas que c'est une odeur irrésistible, contrairement à la Sweet Peach.








Pour faire simple : La palette miniature pour partir en voyage, à emmener partout pour pouvoir facilement faire des retouches dans la journée et avoir un maquillage discret ! Mais comme il s'agit d'une miniature, elle ne fera pas longtemps dans le sac à mains héhé ;) !



En résumé si je devais faire un top : 

Les + :
- Pratique.
- Les couleurs des fards.
- L'odeur.

Les - :
- La pigmentation.
- La quantité.
- La tenue.


Où je l'ai trouvé : 
Sephora (24.95€)


Ps : Mercredi prochain il n'y aura pas d'article, je pars en vacances pendant une semaine. Un article sur mes vacances sera sans doute au rdv dans deux semaines :)


Commentaires

  1. Ah oui en effet elle est vraiment vraiment petite !! Je pensais qu'elle était quand même un peu plus grande, mais là ta photo dans la trousse est parlante ! Bon ca me conforte dans mon idée que je vais partir sur la peach :D et pour ce qui est de la pigmentation et la tenue, est ce que tu utilises une base en dessous ? Moi avec n'importe quelle palette ou fard, j'utilise la shadow insurance ( je sais plus comment ca s'écrit lol ), et du coup j'ai plus aucun problème meme avec les fards de mauvaise qualité :)

    Des bisous ma belle

    ps : j'ai un jour de retard, mais vivement mercredi prochain :D Ton blog commence trop bien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vrai dire je n'utilise pas vraiment de base... J'ai vu les avis sur celle de Too Faced et dès que je peux je me prends la shadow insurance ;) je te dirais ce qu'il en ai :D !
      Des bisous Mimow <3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire