Landerneau, Fête du bruit, Brest...Vive la Bretagne !



Hello tout le monde,


Je suis de retour de mes vacances en Bretagne !
J'ai pensé qu'un petit d'article tout en légèreté avec des photos des vacances et un petit résumé de cette semaine pourrait vous plaire :)

Ces vacances en Bretagne n'étaient pas forcément la destination que nous imaginions pour nos premières vraies vacances avec mon amoureux, mais un petit quelque chose a fait que nous devions y aller !

Pour tout vous dire, on voulait voir The Offspring en concert, et ils passaient à Landerneau pour le festival Fête du bruit. On s'est donc dit, aller on y va et on profite pour rester une petite semaine en vacances !!!


C'est beau mais c'est loin !


Le festival Fête du bruit se déroulait du 11 au 13 août dans Landerneau.
Un des weekends les plus chargés de l'année sur la route... un peu une galère, résultat 700 km fait en 9h30 à peu près...et bien tu es bien content d'arriver !








Pour le logement, nous sommes passés par Airbnb, et c'était la première fois ! On a trouvé un appartement à 10 km de Brest dans la ville du Relecq-Kerhuon. Ville sympa vraiment tout près de Brest et à une quinzaine de minutes de Landerneau.

L'appartement était super ! Fonctionnel, propre, la déco' était soignée, on était vraiment content d'être tombés sur cet appart'.




Notre semaine se résume en quelques mots : Concert, Plage, Shopping.



Oui on a pas fait grand chose de nos vacances, déjà le premier truc qui était prévu c'était bien entendu le concert du dimanche soir qui marquait également le début des vacances !
Je ne vais pas m'attarder sur le concert, il était énorme, on peut trouver des vidéos sur Youtube pour ceux et celles qui aime The Offspring ;) !

Le reste de la semaine, on a profité de se retrouver seuls pour faire des balades, du shopping...se reposer !













Petit bar, tabac, restaurant bien sympa à vous conseiller, le Trimaran (25 rue du moulin blanc, 29200 Brest) il se situe juste a côté de la plage du moulin blanc. 


















Ils proposent des plats variés : crêpes bien entendus mais aussi des salades, burger. (accompagné de frites maison délicieuses)... 

Leur burger est vraiment très bon, et leurs crêpes sont aussi une tuerie, on peut les composer un peu comme on le souhaite, pour moi c'était crème de marron !





On a passé la plupart de notre temps à se balader au bord du lac au Relecq, et à la plage du moulin blanc. Ces vacances nous ont permis de changer d'air, de nous déconnecter et de recharger les batteries, je vous laisse donc quelques clichés qu'on a pris durant ces balades...
















Anse de Kerhuon







 Anse de Kerhuon








 Anse de Kerhuon









 Plage du moulin blanc, rade de Brest









 Plage du moulin Blanc, rade de Brest









Une de nos amies les mouettes...


Et vous, vous êtes partis en vacances ? Dans quel coin  ? 



 Petit article cette semaine, j'espère qu'il vous plait ! Il est temps de préparer la rentrée, peut être qu'un article sur ce sujet sera bientôt là ;) ! 


Commentaires

  1. Ah oui en effet ca fait un peu loin, mais rien que pour The Offspring, j'aurai fait pareil hihi :D En tout cas ca a l'air très joli là bas, tes photos donnent envie !

    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire