Driiiiing ! Réveil, école/travail, dur dur la reprise !




Salut la compagnie ! 

Nous voilà à quelques jours de la rentrée ! Que ce soit la rentrée scolaire ou juste la reprise du travail on sait que ce n'est pas une période très agréable !

Pour que cette rentrée soit un peu plus douce, pourquoi pas faire des articles autour de la rentrée avec des sujets assez cool :)

Aujourd'hui, j'avais envie de présenter des petits produits qui peuvent être top pour la rentrée, c'est parti !

C'est lors d'une virée shopping que je suis tombée sur ces produits, pas forcément le genre que j'ai l'habitude de prendre mais là j'ai craqué !




Coffret The Nude(ist) by Marc Jacobs





Et dedans ???












Pas forcément adepte des miniatures, ce coffret m'a tout de même fait fondre...

Le miroir de poche dans sa petite pochette, le rouge à lèvre nude et le petit highliner; des miniatures indispensables en cette rentrée !





















Le rouge à lèvre 
En général je préfère les tons nude, assez discret niveau rouge à lèvre et à vrai dire c'est ce qui m'a fait craquer pour ce coffret.
Le rouge à lèvre parfait pour la rentrée ! Oui oui, il est hydratant, il a une couleur discrète, que demander de plus ?





Personnellement je trouve qu'il est très bien adapté à la rentrée, t'es maquillé le premier jour, mais en toute légèreté ! En plus comme c'est une miniature, bien tu peux le glisser dans ton sac et hop à la pause ni vu ni connu tu peux repasser un petit coup :) !













Niveau couleur, pigmentation bon c'est un nude tout ce qu'il y a de plus simple, assez rosé, en résumé : Discret !




















Le petit liner est ultra sympa aussi !
Niveau taille on est encore une fois sur une miniature, donc parfait si tu as un léger pépin durant la journée ! Ça fait une éternité que je n'ai pas mis de noir  au niveau des yeux (trop d'amour pour le marron pardon...), donc pour le moment je ne l'ai pas réellement essayer...Honte à moi !!!





Pas prête pour la rentrée ???


Si tu n'es pas prête pour la rentrée, ne t'en fait pas tu as encore un peu de temps ! 
J'ai pour toi quelques petits produits afin de préparer ton visage à cette dure rentrée ;) 

Le masque Défatiguant à l'argile rouge de chez Sephora. Son nom l'indique, il fait en sorte que les vacances te laissent une bonne mine ! En fait il va cacher le fait que ça te fasse bien suer de devoir reprendre haha ! Plus sérieusement, je l'ai testé une fois déjà, et pour le moment je trouve qu'il est vraiment pas mal ! Ne m'a pas laissé une sensation de tiraillement pendant les 15 minutes. Il laisse une peau vraiment toute belle après =) !  

Le gommage lèvres au miel de chez Sephora. Super efficace pour faire de belles lèvres avant de mettre ton rouge à lèvres préféré ! En plus l'odeur et le "goût" sont à tomber !!! Il est devenu un de mes indispensables !!!

Le baume à lèvres noix de coco. Le pouvoir hydratant de la noix de coco fait un super bon boulot sur les lèvres ! Moi qui ai tendance à avoir des lèvres gercées je pense que ce baume ne va pas me quitter durant les prochaines saisons ! 

L'eau de toilette noix de coco de chez Sephora. Parfait mettre dans le sac à main et sentir la noix de coco tout au long de la journée ! 




En résumé, une petite liste de produits qui peuvent être super utiles en ce temps de rentrée ! Le genre de produits que tu peux emmener partout et qui feront de ta rentrée une journée un peu plus agréable ! 


Je vous prépare d'autres petits articles en rapport avec la rentrée, je ne vous en dit pas plus ;) !

A bientôt !

Commentaires

  1. Très sympa la petite trousse ! Le RAL est superbe !
    et voila encore une fois tu m'as donné envie de tout acheter ahah :)
    Des bisous Maé ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire