Favoris du mois d'octobre

Hello tout le monde !!!!


Aujourd'hui on se retrouve pour les favoris du mois d'octobre !
Je vais vous montrer mes petits coups de cœur que j'ai eu en octobre, alors installe toi avec une tasse de café ou autre et reste là !

Vous allez retrouver un peu de tout, du makeup, des chaussures, d'autres trucs encore....j'en dis pas plus je vous laisse découvrir ! (Vous allez voir certains produits que j'ai pu présenté avant...certains sont devenus tellement indispensables)


Le mascara à sourcils, Kiko

Je l'avais acheté il y a quelques moi, mais j'attendais de finir mon autre produit pour les sourcils pour utiliser celui-ci !
J'avais déjà testé des mascaras à sourcil Urban Decay, Bobbi Brown, Sephora, quand j'ai vu celui-ci chez Kiko je me suis laissée tentée.

Aucun regret, déjà pour son prix, forcément moins cher que ceux des marques citées au-dessus. Puis niveau rendu, c'est assez similaire à certains que j'ai testé avant.
Seul bémol, je dirais la largeur de la brosse, un peu épaisse, alors je n'ai pas les sourcils fins, mais bon on a vite fait de faire une gaffe !!!




Base à lèvre et base paupières

Les bases ! Que vous avez pu voir dans mes articles précédents Ici et Ici je ne peux plus m'en passer... Pas une journée où je ne mets pas la base à paupières et mes fards sont beaucoup plus éclatants et tiennent beaucoup plus longtemps...De même pour la base, mes lèvres supportent un peu plus le rouge à lèvre et ceux-ci ne bougent pas !

 (oui oui mon tube de base paupière est dégueulasse, petit incident de trousse à maquillage haha..)




On continue avec un produit dont j'ai déjà parlé également c'est le rouge à lèvres de chez It Style



Rouges à lèvres matte sans transfert

Vous pouvez voir que j'ai craqué pour une deuxième couleur...Beaucoup plus foncée ! Ils sont tellement magiques que j'ose enfin prendre des couleurs plus foncées sans avoir peur que mon RAL se barre au bout de 5 min et que ça fasse un effet très dégueulasse sur les lèvres haha !






Montre Pierre Lannier

Il me fallait absolument une montre étant donné que ma dernière montre sympa venait de chez Wish et que la pile n'a tenue que 2 mois...
Pour mon anniversaire j'en ai profité pour me prendre une montre. avec mes tout petits poignets j'avais un peu peur de choisir une montre sur internet, pourtant il y avait certains modèles qui me plaisaient...
Je suis allée chez Cleor voir les différentes marques qu'ils proposent, et mes petits yeux étaient tout de suite attirés par cette montre de la marque Pierre Lannier, je ne connaissais pas la marque avant. J'ai tout de même craquer pour cette montre ci, les couleurs or rosée et les matières...j'adore ! Aucun regret, je ne la quitte plus !!!





Bottines à talons, Chaussea

En octobre j'ai compris une chose : ne me lâchez jamais dans un magasin de chaussures avec ma cousine, on peut faire des ravages !!! 
A la base, je cherchais des bottes marrons, des bottes hautes je précise ! J'adore cette couleur ! 
Bon je dois vous dire, j'ai un problème avec les bottes...pour beaucoup de modèles, je n'arrive pas à fermer les fermetures, (alerte aux gros mollets,) bon ça doit être un truc de famille, et puis faudrait que je les affines aussi... Bon du coup j'ai du m'asseoir sur la super paire de bottes que j'avais vu à Chaussea :(, j'ai essayé plusieurs modèles, en vain...toujours ce gros problème... LA HONTE !
Bon  puis finalement, j'ai vu ces petites bottines, la couleur parfaite, hauteur de talons parfaite et le confort...super ! Rien à redire ! 
Ha si, le prix ! Seulement 19.90€ (il me semble, enfin moins de 20€ toujours) et jusqu'à maintenant les chaussures que j'ai acheté à Chaussea sont robustes, elles tiennent bien le choc des saisons ;) ! 





Machine à café Dolce Gusto

Un de mes super cadeaux d'anniversaire (merci mon chéri) la Dolce Gusto Piccolo.
Je voulais une machine à  café depuis un moment mais je ne trouvais pas vraiment l'occasion d'en acheter une, du moins je me disais toujours "est-ce que je vais vraiment m'en servir ?". C'est pour ça que la Dolce Gusto m’intéressais vraiment, la multitude de choix dans les boissons. Expresso, grand café (pour les petits dej' pratique), les café gourmand du style Latte Macchiato Caramel (mon dieu celui là...) les chocolats Nesquick et Banania (en dernière nouveauté), le thé....enfin voilà vraiment un choix immense au niveau des boissons ! Autre bon point, sa taille, elle est petite ! Alors certes quand tu veux faire 2 grands cafés la réserve est à peine suffisante, mais ce n'est pas gênant ! Elle est tellement petite que j'ai réussi à lui trouver une place sur mon bureau dans ma chambre...(oui oui une machine à café dans la chambre...le pied !)




Voilà un petit méli-mélo de tout ce que j'ai pu apprécier en octobre ! Vive les soirées d'automne avec un petit café au caramel sous un bon plaid devant la télé... 

Justement, il est l'heure d'aller se boire un petit Nesquick pour le goûter !!! 

N'hésitez pas à me dire si cet article vous plait, je pourrais vous faire une petite revue des favoris chaque début de mois, que ce soit dans n'importe quel domaine :) !!!

A bientot !



Commentaires

  1. Oh ! Je trouve ça genial les articles favoris du mois ! C'est une super idée Ca :). Il faut vraiment que je me penche sur cette base à lèvres elle me fait de l'œil depuis ton article Ahah. Les bottines sont trop canons ! J'adore & la dolce j'ai la meme j'en suis ravie ! Pas un jour sans mon cappuccino hihi. Des bisous ma mae ❤️

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire