Tchao points noirs !


Salut la compagnie ! 


Oui pardonnez-moi nous ne sommes pas mercredi, pour tout vous dire je n'ai pas eu trop le temps la semaine dernière et il était mardi soir quand je me suis dit "hé ho t'es censée publier demain" oupssss.... 

Aujourd'hui, j'avais envie de présenter un produit qui a pris place dans ma routine soin, roulement de tambour....je parle du Garnier Skin Active - Pure active intensif - anti point noirs incrustés.

C'est un produit 3 en 1 : avec ces 3 actions différentes purifie, réduit les points noirs, évite les brillances et ces 3 utilisations possibles : Nettoyant, exfoliant et en masque, c'est le produit à avoir à la maison !




J'avais entendu parler des masques à base de charbon végétal... Mais comme je n'aime pas mettre n'importe quoi sur ma peau je n'avais pas encore testé de tel produit.
Comme j'ai déjà utilisé les produits Garnier j'ai moins hésité à m'orienter vers la marque.
Première remarque, victime de son succès je n'ai pas réussi à le trouver tout de suite près de chez moi, plutôt bon signe !


Une fois que j'ai réussi à le trouver, directement rentrée à la maison je me suis pris 5 minutes pour l'essayer !


Comme son nom l'indique c'est un produits qui peut s'utiliser de 3 façons différentes :
Nettoyant
Exfoliant
Masque

Personnellement je ne l'utilise qu'en masque 2 fois par semaine a peu près (du moins j'essaie de me tenir à ce rythme...). 

Je trouve que la texture n'est pas super adaptée à un usage quotidien et je pense que d'utiliser le produit au quotidien n'est pas forcément la meilleure solution pour votre peau... J'ai essayé de me laver le visage un matin avec et je n'ai pas du tout aimé la texture sur ma peau...

Cela fait maintenant environ 2 mois que je l'utilise, mais honnêtement dès la première utilisation j'ai pu observer des résultats !



Je vais juste vous parler de l'utilisation en masque puisque c'est la seule façon dont je l'utilise jusqu'à maintenant.


L'application.

Pour l'utiliser en tant que masque vous devez l'appliquer sur l'ensemble du visage ou si vous souhaitez viser des zones plus particulières comme la zone T et bien vous l'appliquer seulement sur les zones souhaitées.

Il suffit d'attendre 5 minutes, autant vous dire que pour un masque 5 minutes c'est top !

Déjà un bon point, une pose pas trop longue, ensuite au bout des 5 minutes, aucune sensation de brûlure ou de tiraillements comme peuvent provoquer certains masques : deuxième bon point !


Le moment du rinçage ! 

C'est le genre de masque : si tu oublies un endroit tu le vois direct !

Bon ça va il se rince suffisamment bien, un bon gants de l'eau tiède et le tour est joué :) !
Et déjà après le rinçage vous sentez votre peau déjà plus fraîche, plus nette !





Résultat ?

Même après la première utilisation, les points noirs sont déjà en partis éliminés, pas la totalité certes mais une bonne partie !
Après quelques utilisation, les points noirs que je voyais sur mon nez dès que je me regardais dans un miroir ont disparus, oui oui disparus totalement !

C'est assez hallucinant la peau que cela vous laisse, une peau très nette, super douce ! Le masque ne l'assèche pas, c'est pas le genre de masque qui te décape la peau, youpi !

Depuis que je l'ai essayé je ne le quitte plus, je prends 5 minutes même un soir avant d'aller au lit pour me faire le masque et avoir une super peau pour le lendemain !

Les + :
- Efficacité rapide
- Application simple
- Prix 

Les - :
- Pas adapté à un usage quotidien
Je ne vois pas tellement d'autres points négatifs...


 Et vous, vous l'avez déjà essayé ? Dites-moi ce que vous en pensez, et si vous ne l'avez pas essayé, alors croyez-moi vous pouvez foncer :D ! ! ! 








Commentaires

  1. Oh j´en ai entendu beaucoup de bien de ce produit , mais en effet pour le côté masque ! Bon maintenant au moins je sais que quand j'aurai terminé le mien je peux m'orienter vers celui là :) merci mae. Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou <3 !!! Tu peux foncer ! Même ma peau qui est super sensible et qui s'assèche très rapidement elle supporte ce produit et en redemande :D !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire