Haul Spécial Hauts !

Bonjour tout le monde !


Oyé oyé, il commence à faire froid non ? Alors on ressort les chemises à manches longues et les petits pulls, et comme je suis toujours à la rue niveau hauts de mi-saison, j'ai décidé de partager avec vous mes derniers hauts achetés :D

Et de toute façon, on n'a jamais assez de fringues, vous êtes d'accord ???

Vous êtes prêts ? C'est parti ! 






On commence avec deux chemises que j'ai trouvé chez New Yorker à Bourges


Au début j'étais partie pour le prendre juste dans une couleur, puis j'ai tellement craqué sur la matière et la coupe que je l'ai prise en gris et en rose...
















La coupe derrière est originale, il ont fait un effet comme si c'était ouvert. Cela donne du volume et laisse vraiment un effet flou, et c'est ça que j'aime ! 


Niveau couleur, je trouve que le gris et le rose sont super beaux ! 

Pour le prix, si mes souvenirs sont bons, il me semble que la chemise était à 12.95€, prix très raisonnable !

En général je trouve mon bonheur chez New Yorker au niveau des hauts, et même des jupes/robes, c'est juste génial qu'il y en ai un vers chez moi :D








La prochaine chemise vient de chez Mango.

Le premier détail que j'ai remarqué, vous avez deviné c'est l'effet sur le bas, c'est pas forcément le genre de chemise qu'il m'arrive de mettre souvent, mais j'ai voulu tenter et je n'en suis pas déçue :).


Petit détail : Le décolleté, obligation de porter un débardeur en dessous, pour ma part je porte toujours un petit débardeur tout simple noir très discret ! 

Pour le prix, il me semble que la chemise était autour des 15€ à peu près...








Après des années où je n'ai pas mis les pieds dans un Kiabi, j'ai profité de la rénovation du Kiabi proche de chez moi pour retourner faire un tour et voir s'ils avaient changés un peu leur gamme ! 
Dans l'ensemble, j'ai trouvé qu'il y a un meilleur choix qu'à une certaine époque...
La preuve, j'ai dégoté le prochain haut ! 

C'est un petit pull tout simple mais super sympatoche
Je crois que j'ai un problème avec le gris, j'en achète de plus en plus haaaa.....
Les motifs présents sur le col et les manches ne font pas trop bling bling ou trop enfant, ils sont assez discrets et se marient très bien à l'ensemble du pull.

Le petit truc que j'aurais à dire, ça serait au niveau du nœud à faire derrière pour fermer, je suis pas trop fan, et pour faire un joli nœud, c'est assez chiant (ou alors je suis juste très nulle ???)

Pour le prix, comme le dit si bien Kiabi "la mode à petit prix", là encore j'ai réussi à m'en tirer pour 15.95€








Après ce petit haul tout en légèreté, vous pouvez constater que je ne suis pas du genre à me ruiner, je préfère prendre plusieurs hauts aux alentours de 15€, plutôt que de prendre un seul haut à 45€...
Après il m'arrive de me faire plaisir et de craquer sur des articles un peu plus chers !

Bon j'avoue aussi qu'ici je ne vous ai présenté que 4 articles, mais j'ai encore d'autres articles que je pourrais vous présentez un peu plus tard =) 


J'espère que ce Petit haul vous aura plu, même s'il n'est pas Oufff c'est un petit article tout en simplicité =)


Commentaires

  1. J'adore ! Ca fait tellement plaisir de te voir en photos !!!! J'espère que tu vas souvent faire des hauls !!!! Et c'est typiquement le genre d'articles sur lesquels j'aurai craqué ! Au top Maé !! Continue les hauls !! :D Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mimow pour tes encouragements, ça fait trop plaisir !!! Je pense qu'il y en aura d'autres, je ne suis jamais à cours de fringues, j'en achète souvent donc il y a moyen que j'en poste de temps en temps :p !!! Des bisous <3 <3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire